Méthodes & Approches Réussites sur AdultFriendFinder ou Getiton.com

Comment Draguer en Ligne

Que faire un samedi soir ? Comment avoir une bonne soirée avec une fille ? Comment draguer une fille ? Pleins de question, mais pourquoi toutes ces questions ? Ma réponse est Adult Friend Finder ! Voici quelques approches et méthodes réussites sur AdultFriendFinder.com. Remarquez que ces méthodes sont toutes aussi bonnes sur les autres sites de rencontre comme Getiton.com par exemple.

Tout d’abord voici comment draguer les filles sur Adultfriendfinder. Sachez d’abord que les femmes sont là pour baiser et rencontrer des gars ou des femmes en ligne. Si elles ont préférés les sites de rencontres plutôt que les vrais rencontres, c’est tout simplement parce qu’elles sont gênées ou bien elles souhaitent réaliser un fantasme qui peut être gênant de demander à une personne proche. Certaines seront mariées et se chercheront un amant, d’autres chercheront un gars avec de l’argent ou un millionnaire. Certaines souhaiteront faire l’amour dans une voiture, dans une piscine, dans un cinéma, avec une autre fille, ou par plusieurs gars bref toutes sortes de fantasmes érotiques. Maintenant, ne perdez pas 6 mois à draguer une fille votre abonnement va expirer avant même que vous ayez faites une rencontre coquine. C’est la loi des nombres. Plus vous contactez des femmes, plus de chances que vous aurez pour baiser ou faire des rencontres. Si elle ne vous répond pas, c’est soit parce qu’elle n’a pas le temps, qu’elle a rencontré un gars sérieux pour le moment, qu’elle ne soit pas intéressée ou tout simplement parce que ça ne lui tente pas. Ne vous découragez pas à la première femme qui vous dit non. Ce qui est bien avec les sites de rencontres, c’est que y’en a pour tous les goûts, pour tous les fantasmes, pour tout le monde !

Voici comment approcher les femmes sur les sites de rencontre comme Adultfriendfinder.com ou Getiton.com. Personnaliser votre approche selon chaque style de filles. Certaines seront plus romantiques d’autres plus cochonnes. Soyons franc, il peu de femmes qui aiment les hommes trop crus. Donc, ne soyez pas trop rude dans votre approche, ne dites pas des choses comme : « ahh tu me fais bander, jaime me toucher en pensant à toi! », mais optez plutôt l’approche du style :  «  Tu me plais énormément, j’aimerais bien te rencontrer, samedi, t’es libre ? »

Remarquez la subtilité de cette approche, vous ne lui dite pas qu’elle est jolie (donc, elle ne s’enflera pas la tête) mais vous lui dites qu’elle jolie POUR VOUS. Ensuite, vous lui dites vos intentions, vous n’êtes pas obliger de dire que vous voulez la baiser, en étant sur ce site de rencontre, cela est déjà sous-entendu, dites-lui que vous souhaitez la rencontrer soit pour apprendre à la connaitre ou pour la baiser, dans les 2 cas vous serez content. On ne conclut pas toujours le premier soir, des fois ça prend 2 à 3 rencontres pour une femme à baisser ses barrières. Donc, soyez patient en vrai, mais pas sur l’Internet 😉 et Pour finir, vous attaquez, vous montrez que vous avez le sens de l’initiative et vous lui proposer une date ainsi qu’une question ouverte, l’incitant à vous répondre.

Cette belle fille vous répondra de 3 manières différentes : 1) Oui, je veux te rencontrer; 2) Je ne sais pas encore, tu m’intéresses, mais tu as encore des preuves à faire 3) Non, je ne suis pas intéressé pour quelconque raison qui n’a peut-être rien à voir avec vous. Alors, il ne vous restera qu’à peaufiner votre message et votre profil sur Adultfriendfinder ou Getiton. Mais n’oubliez pas d’essayez de personnaliser votre message à chaque fille. Les filles n’aiment pas trop savoir que vous dites ou faite un copier/coller avec toutes les autres filles, même sur les sites de rencontre pour adultes.

Pour conclure, n’attendez pas, commencez dès maintenant à vous inscrire. Regardez notre liste de Meilleurs Sites de Rencontre pour Adultes.